Loading

Votre budget en 30 secondes

Pour gagner du temps vous trouverez ci-dessous un outil couvrant l'essentiel des besoins pour les sites web courants. Il ne remplacera pas un devis spécifique dans un second temps, mais il vous permettra déjà de comparer et de décider si c'est le bon moment pour créer ou enrichir l'espace web de votre entreprise. Cochez les options souhaitées et le tarif s'affiche immédiatement. Attention ! Il s'agit d'une indication pour les prestations réalisées indépendamment, lorsque elles s'enchaînent, vous pouvez appliquer une réduction de 15 à 30% sur le budget indiqué.



















Même si l’ordre de grandeur est juste, le devis restera la prochaine étape indispensable. Une page de contenu sans recherche n’aura pas la même valeur qu’un article technique et documenté. De même, les solutions de paiement ne nécessiteront ne sont pas toutes au même tarif, pas plus que les images ou les vidéos que vous voudrez tourner. Pour aller plus loin dans la digitalisation de votre espace ou simplement la création de site web, nous vous conseillons de télécharger le guide des 7 étapes conçu à cet effet.

Pour continuer, vous trouverez un outil d'évaluation des compétences nécessaires pour utiliser correctement et faire vivre votre espace digital. Vous pourrez voir quelle part des taches vous pourrez traiter en interne et quelle part il vous faudra externaliser.

Quelles sont les étapes de votre projet web. Evaluer les compétences de votre équipe Retour à l'accueil.